Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

2017-10-09
09.10.2017
2017-10-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ecouteur_google_17_003.jpg -

Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !).

Si ces Pixel Buds permettent d’écouter de la musique ou de téléphoner sans avoir son smartphone collé à l’oreille, ils embarquent surtout Google Assistant et peuvent indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, lire des messages… Mais la cerise sur le gâteau reste la traduction instantanée. Le micro intégré aux écouteurs saisit votre voix et traduit ce que vous dites via le haut-parleur de votre smartphone. A l'inverse, ils traduiront les propos de votre interlocuteur dans votre oreillette.

Pour utiliser cette nouvelle technologie, il faudra néanmoins les associer aux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. Ces écouteurs qui existent en trois coloris (blanc, noir et bleu) seront disponibles dès le mois de novembre au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, à Singapour et en Allemagne pour 159 dollars. Leur vente en France n'a pour le moment pas été annoncée.


GQ
C’est vous qui le dites :
8540 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lettre des sénateurs américains à Donald Trump : la ligue des jeunes du PPRD s’en moque
left
Article précédent Cyberattaques : à Monaco, le monde de la cybersécurité se mobilise !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance