Société
Dans une lettre datée du 8 octobre 2017, adressée au président de l'Assemblée nationale, le frère du défunt ministre Léonard Mashako Mamba, sa veuve et le président national de la communauté hutu congolaise, informent l'opinion et les autorités qu'ils se sont mis d'accord pour enterrer le député dans une concession familiale située à 40 km du centre-ville de Kinshasa, dans le territoire de Kasangulu.
Ceci est intervenu, lit-on, après concertation et harmonisation des différents points de vue de sa famille biologique, sa veuve ainsi que la communauté hutu congolaise sur le lieu de l'inhumation de l'illustre disparu.
Ainsi donc le comité organisateur se met déjà à pied d'œuvre pour que les cérémonies funéraires et l'enterrement se passent dignement et dans un bref délai, soulignent-ils.
Notons que l'ancien ministre de l'ESU a tiré sa révérence le 25 septembre 2017 à Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Processus de Luanda : « C’est triste de voir nos dirigeants continuer à perdre leur latin en s’attardant sur des négociations stériles » (Christian Kibombi)
15.10.2024, 9 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesEconomie Transport aérien : le Gouvernement annonce trois avions pour Congo Airways avant la fin 2024
15.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Léonard Mashako Mamba