mediacongo.net - Actualités - Tanganyika : campagne de vaccination de masse de riposte contre la poliomyélite dans 3 zones de santé

Retour Santé

Tanganyika : campagne de vaccination de masse de riposte contre la poliomyélite dans 3 zones de santé

Tanganyika : campagne de vaccination de masse de riposte contre la poliomyélite dans 3 zones de santé 2017-11-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/13-19/vaccination_poliomyelite_17_0001.jpg -

Le ministre provincial de la Santé du Tanganyika, Dr. Cyril Kimpu Awel Mukalay, a présidé le week-end dans son cabinet de travail, une réunion avec le comité provincial de coordination et les partenaires du secteur de la santé de sa juridiction pour évaluer le niveau de préparatifs de la campagne de vaccination de masse pour la riposte contre la poliomyélite dans trois zones de santé de Kyambi, Ankoro et Manono.

Dr. Ciryl Kimpu a indiqué que cette campagne de vaccination de riposte dans les trois zones de santé fait suite à la découverte de trois nouveaux cas de poliomyélite confirmés des enfants dans la localité de Kyala, zone de santé de Kyambi, dans le territoire de Manono.

Cette campagne se déroulera en deux phases, la 1ère allant du 23 au 25 novembre, et la seconde, du 08 au 10 décembre 2017. Plus de 142.423 enfants de zéro à cinq ans sont visés dans cette opération de vaccination de porte à porte.


ACP / MCN
338 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Haut-Lomami : campagne de vaccination contre la poliomyélite

Santé ..,

Haut-Lomami: deux sectes réfractaires à la vaccination contre la poliomyélite

Religion ..,

Environ 70.000 enfants attendus pour la vaccination contre la poliomyélite, la rougeole et la...

Santé .., Kinshasa