mediacongo.net - Actualités - Le nouveau représentant légal de l’ECC présente ses civilités au Président Joseph Kabila Kabange

Retour Religion

Le nouveau représentant légal de l’ECC présente ses civilités au Président Joseph Kabila Kabange

Le nouveau représentant légal de l’ECC présente ses civilités au Président Joseph Kabila Kabange 2017-11-16
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/13-19/bolikabe-andre-ecc-kabila-mediacongo-net.jpg -

Rév. Dr. André Bokundoa Bolikabe, nouveau Représentant Légal de l'Eglise du Christ au Congo (ECC), à été reçu par le Président Joseph Kabila ce jeudi 16 novembre 2017 au Palais de la Nation. (© Présidence)

Le révérend  pasteur André Bokundoa Bolikabe, nouveau représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), a présenté jeudi ses civilités au Président Joseph Kabila Kabange au cours d’un entretien au Palais de la Nation, à Kinshasa.

« Je suis venu lui présenter mes civilités et lui dire que c’est nous qui sommes maintenant à la tête de l’ECC, un partenaire du Congo sur qui il doit compter pour certains problèmes du pays », a-t-il déclaré au sortir de  cette entrevue  avec le Chef de l’Etat, qui, a-t-il dit, s’est déroulée  dans une ambiance familiale.

« Je l’ai trouvé jovial », a-t-il  noté, ajoutant que l’ECC rendra publique sa position relative à la situation du pays à l’issue de la réunion de son  comité exécutif qui se tiendra la semaine prochaine. Le pasteur André Bokundoa Bolikale a succédé à l’Evêque Marini Bodho aux commandes de l’ECC. 


ACP/MCN
846 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Anonyme - 20.11.2017 10:57

Successeur du corrompu soit disant Eveques Protestant Marini Bodho. Vas à ton tour recevoir une ligne de conduite.Dieu s’occupera de vous commerçant au nom de la Bible.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JAKAWA - 19.11.2017 19:40

Bonne Chose pr ce contact!néanmoins ne soit pas corrompu!le salut de ce pays reste entre les mains de DIEU!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Je me Battrai - 17.11.2017 06:33

Ami de l'argent que tu es!!! Qu'est ce que Kanambe a à faire dans votre nomination?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Crise électorale : l’Archidiocèse de Kinshasa renoue avec l’opération "jeudi cloches"

Société ..,

Butembo : « Nous n’avons pas encore reçu la vraie indépendance de notre pays », selon Mgr...

Provinces ..,

Affaire Chebeya:huit ans après son assassinat, les héritiers de Chebeya lui rendent hommage

Société ..,

Obsèques de Rossy Mukendi près de 3 mois après son assassinat à Kinshasa

Société ..,