mediacongo.net - Actualités - Une délégation des Judokas de Mbandaka à Kinshasa pour la préparation de la Coupe du Congo



Retour Sport

Une délégation des Judokas de Mbandaka à Kinshasa pour la préparation de la Coupe du Congo

Une délégation des Judokas de Mbandaka à Kinshasa pour la préparation de la Coupe du Congo 2017-11-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/20-26/judo_17_0001.jpg -

Cinq judokas et deux dirigeants de la ville de Mbandaka séjournent depuis dimanche 19 novembre 2017 à Kinshasa pour préparer la participation de cette ville à la Coupe du Congo qui se déroulera à Matadi, au Kongo Central.

C’est une source proche de la Fédération nationale congolaise de judo (FENACOJU) qui a donné cette information à l’ACP en précisant que cette délégation du club Japon de Mbandaka a été reçue au dojo national du stade des Martyrs par l’entraineur international Me Pito Mangilia qui leur a prodigué quelques sages conseils concernant leur préparation pour participer à cette compétition de haut niveau.

Cette rencontre s’est déroulée en présence du président de la Ligue provinciale de judo de Kinshasa, Me Alu Tshiam et du vice-président Evoloko Eyale. L’objectif de leur mission à Kinshasa est de bien se préparer dans des conditions appropriées pendant un mois, car ces athlètes sont déterminés à remporter des victoires et des médailles.

A l’issue de la coupe du Congo, on procédera à la présélection  des Léopards judo afin de préparer le championnat d’Afrique qui se tiendra à Tunis, en Tunisie, au mois de janvier 2018 signale-t-on.


ACP / MCN
938 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Judo: l’athlète congolaise Marie Branser championne d’Afrique

Sport ..,

FENACOJU : Freddy Elonga, pour sortir le judo congolais du bourbier

Sport ..,

Judo : Clarisse Agbegnenou championne d’Europe pour la cinquième fois

Sport ..,

Ouverture à Kinshasa du tournoi intercommunal de boxe

Sport ..,