Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Vexé par le Time, Trump ne veut pas être élu personnalité de l'année

2017-11-26
26.11.2017
2017-11-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/trump_time_17_003.jpeg -

Personnalité de l'année 2016, le président américain Donald Trump n'a pas apprécié que le magazine Time ne lui certifie pas à 100% qu'il serait de nouveau sacré cette année. Le journal lui a répondu sur Twitter.


Le président américain Donald Trump a assuré ce vendredi avoir décliné une offre du célèbre magazine américain Time pour être désigné personnalité de l'année 2017, visiblement vexé que le magazine mette quelques nuances dans sa proposition. 

"Time Magazine a appelé pour dire que je serai PROBABLEMENT désigné "Homme (personne) de l'année", comme l'an dernier", mais il fallait que je donne mon accord pour une interview et une séance de photos", a tweeté le président américain. "J'ai dit que probablement n'est pas suffisant et j'ai décliné. Merci quand même!", a-t-il ajouté. 


Le magazine américain a répondu au président américain sur Twitter samedi matin, estimant qu'il n'avait visiblement pas compris comment était désignée la personnalité de l'année. "Time ne dévoile pas son choix avant la publication du magazine, le 6 décembre prochain", indique le titre.

 
Time Magazine désigne chaque année la personnalité qui a "le plus marqué l'année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire". Donald Trump avait déjà reçu cette distinction en 2016, année de son élection à la Maison Blanche, avec le titre "Président des Etats divisés d'Amérique". En 2015, 2014 et 2012, Donald Trump s'était plaint sur Twitter de ne jamais avoir été sélectionné par Time. 


En juin dernier, plusieurs clubs de golf du milliardaire avaient défrayé la chronique en affichant dans leurs locaux une fausse une du magazine avec l'ancien magnat de l'immobilier en couverture. Depuis son accession à la présidence, Donald Trump entretient une relation conflictuelle avec une partie de la presse américaine - qualifiée de "Fake news" - qu'il accuse de chercher à dénigrer sa politique et sa personnalité.


BFMTV
C’est vous qui le dites :
8520 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Etats-Unis : un homme compte s'envoler dans une fusée pour "prouver que la Terre est plate"
left
Article précédent Angleterre: Un supporter devient arbitre pour quelques minutes

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance