mediacongo.net - Actualités - Les nids des poules envahissent le tronçon routier Kinshasa-N'sele 


Retour Economie

Les nids des poules envahissent le tronçon routier Kinshasa-N'sele

Les nids des poules envahissent le tronçon routier Kinshasa-N'sele 2017-11-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/route_kinshasa_17_003.JPG -

Le tronçon routier reliant l’aéroport de N'djili au domaine agro-industriel de la Nsele, (70 Km) est  envahi par plusieurs nids des poules, a constaté un journaliste de l’ACP, dimanche. 

La détérioration de cette route est à la base de nombreux accidents de circulation surtout pendant la nuit, affirment les automobilistes qui estiment que l’Office des routes avec le concours de la voirie urbaine, devra tout mettre en œuvre pour couvrir ces nids des poules afin d’éviter ces accidents devenus monnaie courante dans cette partie de la capitale.

Ils expriment aussi le vœu de voir la SNEL éclairer suffisamment ce tronçon pour une bonne visibilité. Ce tronçon reçoit en moyenne 1000 à 1500 véhicules en provenance des provinces du Kwilu et Kwango par jour sans oublier les autres véhicules de transport en commun qui desservent la route Kinshasa-Maluku.


ACP/MCN
317 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement