mediacongo.net - Actualités - JUDO : Les finales couplées des ententes de judo Est et Ouest reportées en janvier 2018



Retour Sport

JUDO : Les finales couplées des ententes de judo Est et Ouest reportées en janvier 2018

JUDO : Les finales couplées des ententes de judo Est et Ouest reportées en janvier 2018 2017-12-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/judo_kinshasa_17_003.JPG -

Les finales couplées des Ententes de judo Est et Ouest initialement prévues le vendredi 29 décembre 2017, au studio Maman Angebi de la Radio télévision nationale Congolaise (RTNC), sont reportées au mois de janvier 2018, pour de raisons purement administratives, a annoncé vendredi à l’ACP, le secrétaire de l’Entente de judo de Kinshasa (EUJKIN)-Est,  Roger Esanga Dofey.

« Ces finales couplées individuelles, entre les judos clubs Saint Robert de Barumbu face à Tonya Tonya de Kalamu et Cekam de Kinshasa contre Saint Joseph de Kalamu, dans le cadre de la 18ème  édition des championnats par équipe des Ententes urbaines de judo de Kinshasa Est et Ouest, avaient seul objectif, de déterminer les meilleurs judokas dans leurs juridictions respectives,  a conclu le secrétaire Roger ».


ACP/MCN
985 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu