mediacongo.net - Actualités - Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa

Retour Culture

Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa

Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa 2018-01-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/tilmans_wolfagan_17_002.jpg -

L’exposition photographique de l’artiste allemand Wolfgang Tillmans ouvre ses portes du 12 janvier au 18 février 2018 au Musée d’Art Contemporain et Multimédias (MACM)à l'Echangeur de Limete et à l’Académie des Beaux-Arts à Lingwala.

Sous le thème "Fragile", cette exposition se fera en présence de l’artiste et une programmation diverse sera développée autour de l’exposition, notamment, fanzine d’artistes, ateliers pour enfants, conférence, …

Le communiqué de presse de Goethe-Institut note que la capitale du Congo est un centre majeur de la scène artistique, musicale, des performances et de la mode ; une métropole en mouvement, spontanée et créative et ce, en dépit d’une situation politique tendue. Relations humaines, attachement et confiance résument cette exposition  "Fragile" de Wolfgang.

Après cette première étape à Kinshasa, cette expo gagnera d’autres villes d’Afrique.


MCN TEAM / mediacongo.net
493 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !