mediacongo.net - Actualités - Marche du 31 décembre: L’église catholique divisée à Kananga?

Retour Provinces

Marche du 31 décembre: L’église catholique divisée à Kananga?

Marche du 31 décembre: L’église catholique divisée à Kananga? 2017-12-29
Religion / Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/25-31/mgr-marcel-madila-denis-kambayi.jpg Kananga, Kasaï-Central-

L’archevêque de Kananga, Mgr. Marcel Madil a rassuré Denis Kambayi, le nouveau Gouverneur du Kasaï-central, que cette Province n’était pas concerné par la marche du 31 décembre.

Rien ne va plus au sein de l’église catholique depuis l’annonce de la marche qu’elle a prévue pour ce dimanche 31 décembre.

L’archevêque Marcel Madila, responsable de diocèse de Kananga, a rassuré Denis Kambayi, nouveau Gouverneur du Kasaï-centralque cette province, n’était pas concerné par la marche du 31 décembre à travers une correspondance adressée et transmise à ce dernier.

Mgr. Marcel Madila exorte ses fidèles de rester chez-soi et d’être vigilant durant cette journée, à ne plus se mêler dans un mouvement populaire tendant à déstabiliser les institutions de la République Démocratique du Congo.


Presse Libre
608 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Warning: mime_content_type(dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/8-14/cath%C3%A9drale-Notre-Dame-du-Congo.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/image.php on line 405

Assemblée plénière extraordinaire de la CENCO: « Nous n’abandonnerons jamais notre...

Religion .., Kinshasa

Messe en mémoire des victimes du 21 janvier 2018 : l’émotion ce vendredi à la cathédrale...

Politique .., Kinshasa, RDC

Messe vendredi à la mémoire des "martyrs" des marches réprimées en RDC

Religion ..,

Marche du 21 janvier: des familles assurent avoir dû payer pour la libération de leurs proches

Société ..,