mediacongo.net - Actualités - MK et DCMP jouent leur dernier match de la mi-saison ce vendredi à la LINAFOOT zone Ouest

Retour Sport

MK et DCMP jouent leur dernier match de la mi-saison ce vendredi à la LINAFOOT zone Ouest

MK et DCMP jouent leur dernier match de la mi-saison ce vendredi à la LINAFOOT zone Ouest 2018-01-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/dcmp_rck_17_0101_04.jpg -

Le FC Max Mokey et le DC Motema Pembe jouent leur dernier match de la mi-saison ce vendredi au stade des Martyrs, dans le cadre de la 9ème et dernière journée de la manche aller du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Michel Kigoma de DCMP et Bertin Maku de MK tous deux très optimistes

L’entraîneur adjoint du Daring Club Motema Pembe, M. Michel Kigoma a déclaré en absence de son titulaire Otis Ngoma en vacance, jeudi au siège de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), sis croisement du boulevard du 30-Juin et l’avenue Wangata, au cours de la Conférence de presse d’avant match, que son équipe viendra pour une victoire vendredi lors de la rencontre qui va l’opposer au FC MK, match de la 9ème et dernière journée de la phase aller du tour préliminaire de la Zone Ouest.

«Nous respectons l’équipe du FC MK mais elle sera devant une équipe ambitieuse du Daring Club Motema Pembe. On n’est pas aller pour rien à Brazzaville, nous y sommes allés travailler pour la cohésion». Répondant à une question d’un confrère qui voulait dire que ça sera son baptême de feu, le coach a repondu :  «Je suis un vieux routier qui a presté dans presque toutes les grandes équipes du pays  couronné par  les trophées. J’ai voulu moi-même être l’adjoint d’Otis Ngoma et je le serai. Je suis le programme du travail qu’il m’a laissé. J’invite les Immaculés à venir nombreux, ils ne seront pas déçus, ils vont découvrir une autre équipe du Daring Club Motema Pembe qui aura la cohésion voulue».

Quant à son collègue du FC MK, le Coach Bertin Maku  a déclaré que son équipe va compliquer la tâche au Daring Club Motema Pembe comme elle l’avait fait dernièrement contre l’AS V.Club. «Nous connaissons son jeu basé sur les ailles avec les joueurs rapides et un bloc assez solide derrière. Nous allons fermer les couloirs sans nous contenter de défendre tout en nous projetant devant pour attaquer. Nous allons plus jouer dans sa moitié du terrain pour semer le doute dans l’esprit des supporteurs que nous n’avons pas.  Bref, nous allons compliquer la situation à Motema Pembe demain».


ACP/MCN
564 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

DCMP : Francis Kazadi quitte l'équipe au terme de son contrat

Sport ..,

Vodacom Ligue 1 : le calendrier du dernier virage !

Sport ..,

Linafoot/Play-Off : V.Club marche déjà vers le titre ?

Sport ..,

Les supporters de V.Club ont donné de la voix pour pousser les Immaculés à la victoire

Sport ..,