Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Royaume-Uni : "Il est temps d'arrêter la folie du Brexit", écrit Tony Blair

2018-01-05
05.01.2018
2018-01-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/1-5/tony_blair_18_0001.jpg -

Tony Blair

L'ancien Premier ministre travailliste, qui semble décidé à s'engager personnellement pour un nouveau vote sur la sortie de l'UE, estime que les Britanniques ont été trompés par de faux arguments.

Tony Blair lance sa grande croisade contre le Brexit. Sur son propre site internet, l'ancien Premier ministre britannique a publié ce jeudi une longue tribune dans laquelle il prévient ses compatriotes qu'il y a urgence  s'ils veulent revenir sur le résultat du référendum sur le Brexit .

« L'année 2018 est notre dernière chance pour obtenir le droit de dire si la nouvelle relation qui se dessine avec l'Europe sera meilleure que l'actuelle, écrit Tony Blair. Nous commettons une erreur que le monde d'aujourd'hui ne peut pas comprendre et que les générations futures ne nous pardonneront pas. »

Grand partisan du « No » lors du référendum sur la sortie de l'Union européenne, Tony Blair n'en est pas à sa première attaque contre le Brexit et ses conséquences. Mais c'est la première fois que l'ex-dirigeant travailliste est aussi explicite quant à sa volonté personnelle de faire annuler le vote de l'an dernier, relève le Guardian.


Les Echos
C’est vous qui le dites :
8399 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La Floride connaît ses premières neiges depuis 29 ans
left
Article précédent Canada: deux avions se heurtent au sol à Toronto

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance