mediacongo.net - Actualités - Avant son départ pour Abidjan, Fally Ipupa en réconfort aux victimes de la violence sexuelle à l’Est de la RDC

prev
next


Retour Musique

Avant son départ pour Abidjan, Fally Ipupa en réconfort aux victimes de la violence sexuelle à l’Est de la RDC

Avant son départ pour Abidjan, Fally Ipupa en réconfort aux victimes de la violence sexuelle à l’Est de la RDC 2013-11-06
Musique

Acte à encourager. Fally Ipupa « Di Caprio » s’est montré homme de grand cœur, en effectuant une visite de réconfort aux femmes victimes de la violence sexuelle dans l’Est de la République démocratique du Congo et a mis à disposition une ambulance à l’hôpital général de référence de Panzi, dans la ville de Goma.

Accompagné d’une forte délégation, l’auteur du tube « Power » a tenu son micro dans deux productions scéniques données dans la ville de Bukavu et dont les recettes devraient soutenir les efforts d’encadrement de ces femmes désespérées et soulager tant soit peu leurs blessures intérieures. Le chanteur congolais, actuellement le plus sollicité sur le plan international, doit s’envoler le vendredi 15 novembre prochain pour Abidjan, en Côte d’Ivoire, où il est très attendu pour agrémenter un festival de musique contemporaine.


1395 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Depuis l’Europe, Fila Basele se signale dans « Grande Signature »
left
ARTICLE Précédent : Avec son 2ème album, Fredy Massamba refait surface dans « Makasi »