Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Tennis: Retour gagnant pour Novak Djokovic à l'Open d'Australie

2018-01-17
17.01.2018 , Melbourne, Australie
2018-01-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/15-21/djokovic-novak-open-australie-2018.jpg Melbourne, Australie-

Novak Djokovic s'est qualifié pour le deuxième tour de l'Open d'Australie. Le Serbe a réussi son retour aux affaires après six mois de blessure.

Novak Djokovic est au deuxième tour de l'Open d'Australie. Rien de bien étonnant en soi. Mais la joie du Serbe après son match face à Donald Young (6-1, 6-2, 6-4) témoignait bien que ce match n'était pas comme les autres. Car Novak Djokovic, n°1 redescendu à la 14e place, n'avait plus joué depuis six mois et son abandon à Wimbledon. Depuis, il a dû se reconstruire un coude et un geste de service. Et il attendait ce retour avec impatience. Un retour gagnant où Djokovic s'est montré tranchant et mobile pour boucler ce premier tour en moins de deux heures.

« Il n'y a pas de meilleur endroit pour reprendre qu'ici, en Australie. J'adore venir jouer ici. Je sors d'une longue période sans match officiel, mais j'ai passé du bon temps avec ma famille. Je voulais commencer avec la bonne intensité et j'y suis parvenu. J'ai joué un tennis parfait pendant les deux premiers sets, puis Donald a réagi », a-t-il déclaré. Au prochain tour, il sera opposé à Gaël Monfils ou Jaume Munar.


L'Equipe
C’est vous qui le dites :
8475 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant CHAN 2018: le Congo bat le Cameroun
left
Article précédent Ronaldinho, légende du Brésil et du FC Barcelone, prend sa retraite

Les plus commentés

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Guerre à l’Est de la RDC : le silence de Kinshasa sur l’implication de l’Ouganda

12.07.2024, 6 commentaires

Société Justice : Koffi Olomide invité à la Cour de cassation ce lundi 15 juillet

12.07.2024, 6 commentaires

Politique L'Ouganda : allié des FARDC ou du M23 ?

11.07.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance