mediacongo.net - Actualités - Alexis Thambwe: « Les prisonniers malades seront bien autorisés à se faire soigner à l’étranger »



Retour Société

Alexis Thambwe: « Les prisonniers malades seront bien autorisés à se faire soigner à l’étranger »

Alexis Thambwe: « Les prisonniers malades seront bien autorisés à se faire soigner à l’étranger » 2018-02-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/05-11/thambwe-mwamba-alexis-interview-topcongo.jpg -

Le ministre de la justice vient ainsi de confirmer que « les prisonniers politiques déjà détenus »seront libérés et pourront se rendre à l’étranger « si le ministre de la santé à qui j’ai déjà envoyé les dossiers médicaux de certains prisonniers atteste que leurs états de santé le justifient », a rappelé Alexis Thambwe Mwamba, en conférence de presse ce lundi.

« Gecoco Mulumba ira à Makala »

Gérard Mulumba, sous mandat d’arrêt provisoire, « actuellement sous surveillance à la clinique Ngaliema, sera envoyé à Makala des que son état de santé s’améliora », a annoncé le ministre, alors qu’il est fait état depuis vendredi de l’octroi de sa libération provisoire pas la justice.

« Je n’ai pas d’autres documents que le mandat d’arrêt provisoire, s’il y a un autre document, il faudra me le faire parvenir », a dit aux journalistes, Alexis Thambwe Mwamba.

Qui déclare ne pas être au courant de l’ordonnance de libération émise par la justice.

« Si tel est le cas, il sera immédiatement libéré », affirme Alexis Thambwe Mwamba.


Top Congo FM
166 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

CNSA : Kamerhe rejette le poste de vice-président

Politique ..,

CNSA: Joseph Olenghankoy désigné président

Politique ..,

CNSA : le retour de Kengo relance les consultations

Politique ..,

Présidence du CNSA : Vital Kamerhe se désiste ?

Politique ..,