mediacongo.net - Actualités - Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions

Retour Sport

Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions

Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions 2018-02-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/05-11/be_forward_wanderers_equipes_18_0000.jpg -

Be Forward Wanderers du Malawi est décidé à battre l’AS V.Club, dimanche 11 février 2018 au stade des Martyrs, en match du  tour préliminaire aller de la 22ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Le chef de la délégation de Be Foward, Rashid Ntelela, membre du comité exécutif de la Fédération malawite de football, a reconnu à l’arrivée de la délégation, vendredi 9 février 2018 à Kinshasa, que V.Club est une grande équipe africaine et un habitué de la compétition. « Cela ne fait pas peur à mon équipe qui n’est pas venue à Kinshasa en victime expiatoire », a-t-il fait savoir.

De son côté, le coach Yasin Osman a estimé que rien n’est joué à l’avance et que seul le dernier coup de sifflet de l’arbitre qui donnera la sentence du match car, on est venu pour jouer la qualification à Kinshasa, alors que le team manager de l’équipe, Steve Madeira s’est déclaré très satisfait de l’accueil dont la délégation a été l’objet.

La délégation malawite est composée de 29 personnes. L’équipe a fait connaissance de l’aire de jeu du stade des Martyrs le même jour à 18h00 pendant 30 minutes. Elle livrera une autre séance d’entrainement samedi à 15h30’ (à l’heure de la rencontre).


ACP / MCN
1310 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Coupe de la Caf : V.Club regagne Kinshasa ce jeudi au terme d’une préparation de dix jours à...

Sport ..,

Ebola dans l'Est du pays : le match V.Club - Raja de Casablanca menacé de délocalisation

Sport ..,

CAF : V.Club à Goma pour parfaire sa préparation

Sport ..,

CAF-C2 : V.Club s’impose face à Aduana stars (2-0)

Sport ..,