mediacongo.net - Actualités - Snapchat: une pétition contre la dernière mise à jour recueille plus de 780.000 signatures

Retour Sur le net

Snapchat: une pétition contre la dernière mise à jour recueille plus de 780.000 signatures

Snapchat: une pétition contre la dernière mise à jour recueille plus de 780.000 signatures 2018-02-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/12-18/snapchat_18_0001.jpg -

Rendez-nous l'ancien Snapchat. Alors que la mise à jour de l'application a été déployée massivement en France et aux Etats-Unis depuis le début du mois de février, les utilisateurs se mobilisent pour demander le retour de l'ancienne version.

Après le tollé sur les réseaux sociaux, plusieurs pétitions ont émergé. Et l'une d'entre elles mise en ligne sur Change.org recueillait ce mardi 13 février plus de 780.000 signatures.

"Beaucoup d'utilisateurs ont trouvé que la sortie de la mise à jour de Snapchat ne rendait pas l'application plus simple d'utilisation, mais avait au contraire rendu certaines fonctionnalités plus compliqué à utiliser. Il y a un sentiment d'agacement général parmi les utilisateurs, et beaucoup d'entre eux ont décidé d'utiliser un VPN pour revenir à l'ancienne version", écrit l'auteur du texte.

Cette levée de bouclier contre la nouvelle mise à jour n'est pas récente. La pétition a d'ailleurs été lancée dès le mois de janvier, soit un mois après les annonces de Snapchat pour l'année 2018. Mais depuis le déploiement massif de la nouvelle version, les doléances se sont faites plus nombreuses.

Jade Toussay
Huffington Post
405 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Microsoft greffe un anti-ransomware à OneDrive et Outlook.com
AUTOUR DU SUJET

Scandale de Cambridge Analytica : La directrice d'exploitation de Facebook réplique aux tacles...

Sur le net ..,

Skype: la lente agonie auprès du grand public

Sur le net ..,

Face au tollé, Snapchat annule certaines évolutions de son application

Sur le net ..,

USA : Dropbox entre en bourse vendredi à 21 dollars

Sur le net ..,