mediacongo.net - Actualités - Du lait de chamelle comme produit de substitution pour les allergiques au lait de vache?

Retour Santé

Du lait de chamelle comme produit de substitution pour les allergiques au lait de vache?

Du lait de chamelle comme produit de substitution pour les allergiques au lait de vache? 2018-02-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/19-25/chamelle_lait_18_0002.JPG -

Camelicious, est le produit, qui a été officiellement lancé lors de l'exposition Gulfood aux Emirats Arabes Unis. Il a été développé avec le fabricant laitier néerlandais Triscom Holland. Camelicious vise initialement les enfants âgés de 1 à 3 ans, en particulier ceux qui sont allergiques au lait de vache.

"Le lait de chamelle ... est riche en vitamine C, il a trois à cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache et la formule de Camelicious Baby Formula est renforcée et soutenue par d'autres vitamines telles que B1, B2, riche en théanine. En plus de cela, il contient de l'acide linoléique, ce qui est bon pour les enfants et leur croissance", a déclaré Mutasher Al Badry, directeur général adjoint de la firme.

L'idée a été motivée par des études académiques ciblées qui ont montré que le lait de chamelle avait des effets bénéfiques pour certains enfants autistes ou allergiques aux protéines.

Camelicious se positionne comme le seul producteur laitier du Golfe avec l'approbation de l'Union Européenne pour ses normes de sécurité alimentaire.

En tant que tel, la formule sera basée sur le lait de chamelle en poudre entièrement produit à Dubaï, avant que le produit soit amélioré et emballé aux Pays-Bas.

Le produit sera initialement vendu dans certains détaillants aux Emirats Arabes Unis et dans la région du Golfe, mais l'entreprise espère étendre ses ventes dans d'autres régions d'Asie, d'Afrique et d'Europe à l'avenir.

"Notre objectif est de le diffuser dans le monde entier et de le rendre disponible pour toutes les familles qui souffrent de l'autisme ou de l'allergie au lait de vache, alors je pense que c'est la meilleure alternative au monde ", a déclaré Mutasher Al Badry.


RTBF / MCN
777 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Un collégien attaqué par un chameau sur le chemin de l'école

Insolite ..,