mediacongo.net - Actualités - Samsung Galaxy S9+ : quelles améliorations par rapport au Galaxy S8+ ?

Retour MC Geek !

Samsung Galaxy S9+ : quelles améliorations par rapport au Galaxy S8+ ?

Samsung Galaxy S9+ : quelles améliorations par rapport au Galaxy S8+ ? 2018-02-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/samsung_galaxy_s9_18_003.jpg -

A quelques jours de la présentation du Samsung Galaxy S9+, la rédac' de melty fait le point sur les domaines dans lesquels il devrait faire mieux que le Galaxy S8+.
 
Ce dimanche 25 février, Samsung officialisera les Galaxy S9 et S9+ lors de l'événement Unpacked organisé à Barcelone dans le cadre du MWC. Tu as hâte de connaître tous les secrets des smartphones concernés et de pouvoir shopper ton préféré ? Ne t'inquiète pas, on est là pour t'aider à patienter... On s'est dans un premier temps penché sur la version Plus du flagship, et on a tenté de déceler les améliorations qu'elle pourrait proposer par rapport au Galaxy S8+. Du point de vue du design, aucun changement notable ne serait d'actualité à l'avant. On retrouverait un écran Infinity Display au format 18,5:9, dont les fans de la marque sont particulièrement friands. Mais l'arrière présenterait plusieurs modifications, parmi lesquels la présence d'un double objectif et le positionnement du lecteur d'empreintes sous cet appareil photo (et non plus à côté).

 Le Samsung Galaxy S9+ est très prometteur
Le Samsung Galaxy S9+ est très prometteur


"L'appareil photo réinventé" que Samsung se plaît à teaser serait l'une des principales qualités du Galaxy S9+. Son capteur 12 mégapixels aurait pour la première fois une ouverture variable, allant de f/1.5 à f/2.4 pour s'adapter à toutes les situations. De quoi réaliser des clichés sensationnels, et ce quelles que soient les conditions de luminosité. A part ça, le Galaxy S9+ devrait bénéficier d'une puissance optimisée. Son processeur Exynos 9810 et sa mémoire vive de 6 Go lui permettraient d'offrir des performances de haut niveau, que l'outil de benchmarking Geekbench a déjà saluées. Il serait également équipé de deux haut-parleurs AKG pour une expérience sonore plus immersive que jamais, et proposerait des émojis 3D similaires aux Animojis d'Apple. On en aura la confirmation lors de la conférence de presse de Samsung, à laquelle la rédac' de melty aura la chance d'assister.


Melty
1398 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Gardien du Monastère - 21.02.2018 10:47

En quoi lancer une nouvelle série d'une marque est une distraction? Les Congolais débout sont tellement en colère contre les médiocres qu'ils voient tout en noir (LOL). Nous nous battons pour vous permettre d'avoir de quoi l'acheter sans recourir aux combines ou aux coops (activités illégales faites sous la couverture de la légalité). Bonne journée!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais débouts - 21.02.2018 10:07

Distraction!

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Un projet de fabrication de batteries pour panneaux solaires présenté au ministre des Affaires étrangères
AUTOUR DU SUJET

Samsung, Huawei, Apple: la guerre des smartphones pliables se prépare

MC Geek ! ..,

Samsung dévoile un smartphone Android… sans connexion internet

Sur le net ..,

Test du Samsung Galaxy S9+ : le smartphone, presque parfait ?

MC Geek ! ..,

Samsung S9+ ou Huawei Mate 10 Pro : le match

MC Geek ! ..,