mediacongo.net - Actualités - La NBA s'invite dans la mode des créateurs

Retour Style et Beauté

La NBA s'invite dans la mode des créateurs

La NBA s'invite dans la mode des créateurs 2018-03-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/15-21/NBA.jpg -

Retour remarqué aux US pour Kitsuné qui annonce une collaboration avec la NBA.

le temps passe vite… alors que la Maison Kitsuné signait un retour aux US déjà remarqué avec l’ouverture d'une boutique sur Lafayette Street à New York, en automne dernier, voilà que la marque annonce sa toute première collaboration avec la National Basketball Association (NBA). Excusez du peu !

À cette occasion, Kitsuné et la NBA ont imaginé une collection capsule aux influences streetwear qui fait la part belle au confort, aux coupes oversize et à la décontraction.

Way of life

Gildas Loaëc et Masaya Kuroki les deux créatifs du label Kitsuné célèbrent leur passion commune pour le basketball. Pour la marque de mode, ils rendent hommage à ce sport qui jouit d’une popularité incroyable à travers le monde et dévoilent une collection capsule de prêt-à-porter, une compilation de musique et une tournée Nord-Américaine inspirées par l’univers de la NBA.

Capsule prêt-à-porter

Inspirée par le basketball de rue, la collection revisite l’esthétique de la NBA dans une palette sobres : tons noir, gris, écru et blanc. Composée de 15 pièces unisexes fabriquées au Japon, la capsule arbore les logos de la collaboration, dont l'iconique rouge, blanc et bleu de la NBA réinterprété en version noire et blanche.

Le logo de Kitsuné, lui, s’approprie la police allongée de la NBA, en toute simplicité. La collection se compose notamment d’un tee-shirt en coton gris mélangé imprimé des 30 logos iconiques des équipes de la NBA, d’une chemise en coton "patchwork", d’une "veste de coach" grise et d’une "veste western" en denim noir délavé. 

Compilations America

Dédiées aux coups de cœur made in USA, les compilations Kitsuné America mettent à l’honneur les artistes et producteurs nord-américains parmi les plus séduisants du moment. 

L'édition spéciale NBA propose une sélection pointue de talents prometteurs et d’artistes plus établis, du hip-hop à l’électro. 
Disponible à partir du 17 février 2018 sur les plateformes de streaming et en vinyle en édition limitée.

La tournée US

Pour célébrer ce lancement, le label Kitsuné et la NBA présentent le "Kitsuné × NBA Tour". Une tournée qui débutera par un cocktail en boutique suivi d’une Kitsuné Club Night mixant habilement mode, musique et sport. Le coup d'envoi de la tournée Kitsuné x NBA a été donné le 17 février 2018 à Los Angeles. Elle passera par Chicago, Toronto, New York, Boston, Atlanta, Miami et Houston.

Pascal Martinez-Maxima
MEN'S UP
392 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Les 32 beaux gosses de la Coupe du monde 2018