Société
Le bureau de liaison du Goethe-Institut rouvre ses portes vendredi 21 novembre à Kinshasa, 23 ans après la fermeture de ses activités culturelles en 1991, a annoncé un communiqué de presse de ce centre culturel allemand, parvenu mercredi à l’ACP.
La réouverture du Goethe-Institut de Kinshasa sera marquée par un concert organisé, à l’Institut français où sera logé ce bureau de liaison, par Music in Africa qui produira à cette occasion l’artiste-musicien congolais de la RDC, Jupiter Bokondji et son groupe Okwess international. Le concert sera gratuit et débutera à 19 heures, indique le communiqué.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentaires
Ils nous font confiance