Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Le CLC organise une messe de suffrage pour Rossy Tshimanga et Eric Bokoloko

2018-03-15
15.03.2018
2018-03-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/12-18/tshimanga_rossy_18_0001.jpg -

Rossy Tshimanga

Le Comité laïc de coordination (CLC) organise une messe de suffrage ce vendredi 16 mars à 10h à la Cathédrale Notre Dame du Congo, en mémoire de Rossy Tshimanga et Eric Bokoloko, "victimes de la répression barbare" de la marche du 25 février 2018 à Kinshasa et à Mbandaka.

Ce comité invite toutes les personnes de bonne volonté à prendre part à cette messe pour honorer les deux illustres disparus qui ont rejoint le rang des martyrs en RDC.

C'est ce jeudi 15 mars que la dépouille mortelle de Rossy Tshimanga devait être exposée à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), pour des hommages. Mais les autorités ont insisté pour la réalisation d’une deuxième autopsie avant la levée du corps de la morgue de l'hôpital général de Kinshasa, ex Mama Yemo.

Ces obsèques sont donc reportées à une date ultérieure.


MCNTeam / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8545 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @NY5VDP3   Message  - Publié le 17.03.2018 à 08:51
Paix à ton âme Rossy, martyr de la démocratie:A leur appel à la trahison, tu as refuser de trahir ta patrie Tu es un modèle pour la jeunesse et surtout pour ceux qui se mettent encore en Berain rouge, T-shirt jaune, ceux qu'on aperçoit établir des listes de paie sur Sendwe en utilisant les voitures d'autrui comme table.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Procès Kamwena Nsapu aile Kinshasa : d’autres renseignants attendus à l’audience du mardi 20 mars prochain
left
Article précédent Kinshasa: l’électricité est stable dans les quartiers dotés de conteurs à prépaiement

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 14 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance