mediacongo.net - Actualités - RDC - Tanzanie: les Léopards U-20 veulent venger leurs ainés à Dar-Es-Salam

Retour Sport

RDC - Tanzanie: les Léopards U-20 veulent venger leurs ainés à Dar-Es-Salam

RDC - Tanzanie: les Léopards U-20 veulent venger leurs ainés à Dar-Es-Salam 2018-03-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/26-31/leopards_joueurs_u20_18_0002.jpg -

Des joueurs de Léopards U20 de la RDC

Les coaches de la RD Congo et de la Tanzanie se sont retrouvés, cet avant-midi du vendredi 30 mars 2018, en conférence de presse d'avant-match, tenue en prévision de la rencontre Taifas Stars-Léopards pour le compte des éliminatoires CAN U-20.

Jean Claude Mukanya, coach de la RDC U-20, a expliqué : "Nous sommes une bonne nation de football. Beaucoup de changements ont été apportés dans notre équipe nationale avec les blessés et départ des certains cadres. Voilà ce qui explique la défaite de l'équipe Senior. Mais, nous, l'opportunité nous est donnée pour revenir en Afrique après deux ans de suspension. Nous avons comme mission de former les jeunes future Léopards. Nous respectons l'adversaire qui joue à domicile, mais nous allons donner le meilleur de nous même demain samedi".

Pour le vice-capitaine Ismaël Lukoki, sociétaire de KRC Genk en Belgique, s'exprimant en anglais, il promet de mouiller le maillot pour une qualification au finish. Il a informé aux journalistes tanzaniens qu'il joue dans la même formation de Genk avec Bwana Ali Samata même s'il est en équipe B.

Quant au coach tanzanien, Ammy Ninje, il s'est montré très optimiste: " le mental des mes joueurs est très haut. Ils ont soif d'apprendre de nouveau. Je n'ai pas besoin de connaître l'équipe tout va se régler sur le terrain. Mes joueurs ont la compétition dans les jambes et la vitesse. Je leur fais confiance".

Enfin, le jeune capitaine de l'équipe Tanzanienne Dickson Nickson Job a remercié Dieu qu'il ait terminé la préparation. Ses compagnons et lui sont prêts pour le match de ce samedi 31 mars.


MCNTeam / mediacongo.net
2691 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu