mediacongo.net - Actualités - 6 bonnes raisons beauté de boire de l’eau

Retour Style et Beauté

6 bonnes raisons beauté de boire de l’eau

6 bonnes raisons beauté de boire de l’eau 2018-04-23
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/23-29/femme-buvant-eau.jpg -

L’eau est ce qui permet à notre organisme d’éliminer les toxines de façon efficace.

On le sait, boire de l’eau est essentiel à la santé de notre organisme. Rester hydrater, c’est rester en bonne santé, éviter bien des problèmes. Mais outre le capital santé, le capital beauté a lui aussi besoin de cette hydratation. Alors, à vos bouteilles !

Boire de l’eau redonne de l’éclat à la peau

L’eau est ce qui permet à notre organisme d’éliminer les toxines de façon efficace. En se purgeant de tous ces déchets, il se sent mieux, et cela se voit sur notre peau. Elle est plus lumineuse, plus nette, mais elle conserve également mieux son élasticité, ce qui permet de lutter contre les premiers signes de l’âge.

Cela renforce les ongles

Vos ongles sont fragiles, ont tendance à se dédoubler ? Essayez de boire plus d’eau. La déshydratation peut en effet se voir dès l’état de nos ongles et celui de nos cuticules.

Cela ralentit la chute des cheveux

Attention, on ne tient pas ici un remède contre la calvitie. Mais si par période vous perdez vos cheveux par poignées, vous êtes peut-être déshydraté(e). En effet, les cheveux sont composés de 25% d’eau. Si l’on n’en boit pas assez, l’organisme la réserve aux organes vitaux, et cela se ressent sur la chevelure. 

Cela aide à lutter contre le stress

Le stress peut avoir des conséquences physiques visibles : traits tirés, visage cerné… Le fait de boire de l’eau est un anti-stress naturel, qui permet de booster l’humeur. Alors forcément, le résultat est visible. 

Cela évite les rougeurs 

L’eau que l’on boit permet de réguler la température corporelle, et donc d’éviter que l’organisme ne « surchauffe », et que la peau ne prenne une jolie teinte coquelicot. D’ailleurs, un organisme bien hydraté se soigne également plus vite d’un autre type de rougeurs : les coups de soleil !

Cela booste la circulation

Si tous les soins parlent de « relancer la circulation », ce n’est pas pour rien. Une bonne circulation signifie une peau plus nette, un teint plus uniforme, et donc plus sain.

Laetitia Reboulleau
Yahoo Style France
1307 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Une paire de chaussures à 17 millions d'euros
AUTOUR DU SUJET

USA : Des mannequins portent plainte contre des agences pour les avoir forcés à perdre du poids

Style et Beauté ..,

Tresses africaines, tout un langage !

Style et Beauté ..,

Pose, techniques, entretien… Tout savoir sur les faux ongles

Style et Beauté ..,

Jennifer Lopez attire tous les regards avec ses cuissardes en jean !

Style et Beauté ..,