mediacongo.net - Actualités - Avec Ceinture noire, Maître Gims explose (encore) tous les records !

Retour Musique

Avec Ceinture noire, Maître Gims explose (encore) tous les records !

Avec Ceinture noire, Maître Gims explose (encore) tous les records ! 2018-04-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/23-29/maitre_gims_18_00002.jpg -

Il y a un mois, Maître Gims sortait son nouvel album intitulé Ceinture noire. Et depuis sa sortie, le rappeur explose tous les compteurs et vient d'être certifié double album de platine.

Maître Gims vient de frapper un grand coup dans le rap game français. Un mois après la sortie de son nouvel album intitulé Ceinture Noire, il explose tous les records. Il vient d’être certifié double platine !

LE NOUVEL ALBUM DE MAITRE GIMS, « CEINTURE NOIRE »

Après avoir teasé son nouvel album à coup de messages énigmatiques sur les réseaux sociaux, de morceaux inédits et enfin avec la tracklist, Ceinture Noire est enfin en ligne et dans les bacs. Comme prévu, l’album comporte pas moins de 40 morceaux. De quoi régaler l’ensemble de sa fanbase !

Ces 40 titres sont répartis en deux CDs, un premier CD de 17 morceaux, un second avec 14 titres, et 9 morceaux bonus. A ses côtés, Maître Gims a invité du (très) beau monde. En effet, on retrouve Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako ; Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc une belle brochette de stars qui accompagnerons le chanteur sur cet opus si attendu.

CEINTURE NOIRE: MAÎTRE GIMS EXPLOSE TOUS LES RECORDS !

Depuis la sortie de Ceinture Noire, Maître Gims explose tous les records. En un mois d’exploitation, il a déjà été single d’or pour son titre La même en duo avec Vianney. Ce n’est pas tout, il est aussi single d’or pour son titre Loup-Garou.

Le records s’enchaînent pour le rappeur. Sur son compte Instagram, il vient d’annoncer qu’il se classe numéro 1 pour la 4e semaine du top album en France. Il a posté une photo avec le message Merci à toute la Fuegoteam, merci à tous ceux qui ont participé à ce projet de près comme de loin


MCE TV
1120 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Traduit en justice par Dawala, Maître Gims réagit par l'opus "Marabout 2"

Musique ..,

Maître Gims : "Je ne sais pas pourquoi la France me refuse la nationalité"

Musique ..,

Maître Gims : privé de nationalité française car marié à deux femmes ?

Musique ..,

La superproduction de Maitre Gims

Musique ..,