Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

NBA : Cleveland renverse Toronto, Golden State fait le break

2018-05-03
03.05.2018
2018-05-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/23-29/lebron_james_18_004.jpeg -

Cleveland a débuté son 2e tour de play-offs par une victoire in-extremis la nuit dernière face à Toronto. Golden State s’est offert une 2e victoire de rang contre la Nouvelle-Orléans.


Cleveland s'est offert d'un souffle le match 1 du 2e tour des play-offs en s'imposant la nuit dernière en prolongations sur le parquet de Toronto (113-112). A nouveau meilleur marqueur de son équipe (26 points), et auteur d'un triple double (11 rebonds, 13 passes décisives), LeBron James a une nouvelle fois porté son équipe en 47 minutes passées sur le parquet, plus que tout autre joueur.

C'est lui qui a ramené les Cavaliers à égalité au bout du temps réglementaire (105-105) et poussé les Raptors en prolongations alors qu'ils avaient mené tout le match. James a bien été secondé par JR Smith (20 points), Kyle Korver (19 points), Jeff Green (16 points) et Tristan Thompson, sorti du banc pour ajouter 14 points et 12 rebonds.

"Je n'ai pas été aussi efficace que j'aime l'être, j'ai manqué beaucoup de tirs ouverts", a commenté LeBron James. "Mais la seule chose qui compte, c'est que mes coéquipiers ont élevé leur niveau pour décrocher la victoire alors que je n'étais pas dans mon meilleur jour". "Avoir cinq gars à deux chiffres cela signifie beaucoup", s'est félicité l'entraîneur des Cavs, Tyronn Lue. "Nous n'avons pas bien joué mais nous avons joué dur", a-t-il estimé.

Retour gagnant pour Curry

Dans l’autre match de la nuit, Golden State l’a emporté face à la Nouvelle-Orléans. Emmenés par Stephen Curry, de retour après un mois et demi d’absence et auteur de 28 points en 27 minutes, les Warriors se sont imposés 121-116 sur leur parquet. Ils mènent 2-0 dans cette demi-finale de la Conférence Ouest.


rmcsport
C’est vous qui le dites :
8450 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Boxe - Lourds - Tyson Fury a « trop de talent pour perdre contre Joshua »
left
Article précédent Philippe Coutinho : un fabuleux triplé avec deux clubs différents ?

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance