mediacongo.net - Actualités - Troisième opus de Ferré Gola : « Boîte noire » sera présentée prochainement

Retour Musique

Troisième opus de Ferré Gola : « Boîte noire » sera présentée prochainement

Troisième opus de Ferré Gola : « Boîte noire » sera présentée prochainement 2013-10-04
Musique
Le récent opus de l'artiste musicien Ferré Gola, intitulé « Boîte noire » sera présenté officiellement au public, le 9 novembre de cette année au Salon Congo du Grand hôtel Kinshasa. Confirmation faite par un proche de l'artiste.

Cet album qui est déjà dans les boxes, bénéficie d'une forte appréciation des mélomanes confirme, si besoin il en est, les qualités artistiques indéniables de son géniteur qui en est à sa troisième réalisation, après « Sens interdit » et « qui est derrière toi ».

Pour l'heure, il est en Europe où il procède au tournage des clips devant appuyer cet opus. Notre source a, en outre, indiqué que Ferré mettra ce séjour à profit pour s'entretenir avec le producteur Sony Music avec possibilité de signer un contrat de production d'un show, au Zénith de Paris.

S'agissant du gel des rapports entre cet artiste et son homologue Fally Ipupa, notre source a indiqué que ce mauvais climat serait occasionné par la défection d'un porte-parole qui preste maintenant dans le groupe de Ferré. L'autre n'a pas apprécié cet acte, qui n'a pourtant rien d'anormal. Malheureusement ce cas a donné libre cours à la polémique entre les deux camps.

Ce comportement est désapprouvé par bon nombre de mélomanes qui trouvent qu'il s'agit là d'une autre forme de distractions qui ne conduira nulle part, sinon nuire à la promotion de la musique. C'est sur le terrain de la production qu'ils sont attendus et non, celui-là. Et surtout qu'il s'agit des jeunes artistes d'une même génération et qui ont de surcroît joué ensemble, au sein de l'orchestre Quartier Latin. En tout cas, ce n'est pas pour une affaire d'un porte-parole qui s'est résolu de tenter sa chance ailleurs qu'ils font déterrer la hache de guerre. Mais, passons. Revenons à l'album « Boîte noire » pour dire qu'il cartonne fort sur le marché.


1588 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Album "Maitre de l'Ecole" : Papa Wemba en featuring avec Nyoka Longo, JB Mpiana et Barbara Kanam
left
ARTICLE Précédent : Présentation de l’album « Power », Fally Ipupa met le cap sur cinq pays africains !