mediacongo.net - Actualités - Fouille des véhicules "Ketch": la pratique reprend à Kinshasa

Retour Provinces

Fouille des véhicules "Ketch": la pratique reprend à Kinshasa

Fouille des véhicules "Ketch": la pratique reprend à Kinshasa 2018-05-14
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/02-06/voiture_ketch_kinshasa_controle_18_0012.jpg -

Selon un communiqué de la Police nationale congolaise signé par le commissaire provincial Sylvano Kasongo, la pratique de fouille des véhicules communément appelés " Ketch" reprend dans la ville de Kinshasa.

Ce, "dans l'unique objectif de garantir la sécurité de la population kinoise", dit le communiqué.

 Cette opération, indique-t-on, s'effectue chaque jour entre 16:00 et 21:00.

Le général Kasongo demande donc aux détenteurs de ces véhicules d'obtempérer aux instructions des patrouilleurs, et aux usagers de sereinement informer les policiers s'ils sont inquiétés.

La crainte est que les malfaiteurs se camouflent dans d'autres types de véhicules pour échapper aux fouilles et opérer sans aucune inquiétude.


MCN Team / mediacongo.net
2410 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma