Léopards : le gardien Anthony Mosi victime d'un vol au stade des Martyrs
2018-05-24
2018-05-24
24.05.2018
2018-05-24
2018-05-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/21-27/mossi_anthony_18_01213.jpg
L'un des portiers de la sélection nationale, Anthony Mosi, évoluant en 2e division suisse, a subi la loi des hommes forts du stade des Martyrs de Kinshasa.
Le pauvre gardien a perdu, après l'entraînement du soir, sa trousse qui contenait deux téléphones et sa carte bancaire.
Le cafouillage qui caractérise la fin des séances d'entrainement des Léopards sur le gazon synthétique a facilité la tâche au voleur qui a piqué les objets de valeurs de cet athlète.
Saisi par ce gardien qui fait ses premiers pas dans l'équipe nationale, Florent Ibenge a promis de faire rapport aux autorités de la Fédération congolaise de football association pour qu'une solution urgente soit trouvée.
MediaCongo
MCNTeam / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8424 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
la honte c'est la politique des mediocres avec une securité mediocre. il n'ya pas de cameras de surveillence pour detenter ce monsieur qui a volé?? vraiment c'est mediocre
Ba sanoli ye comme disent les Kinois. Constant OMARI devra mettre de l'ordre quand ces dignes fils du pays reviennent pour defender les couleurs nationales. D'ailleurs, il n'est pas le premier, BOLASIE en connait quelque chose. Pas de problem, avec tout ce que Constant OMARI a vole, il va rembourser sans reflechir. Salut
Awa MATAMPI VUMI LEY atikeli bino esika, prouvez-nous de quoi vous êtes capables. L'occasion vous est donnée!!!!
Mon cher VERITE, 14:04, ce sont vos petits affamés qui cherchent par tous les moyens voler pour assouvir à leur faim. Si non, il n'est pas interdit aux spectateurs de monter sur le terrain à la fin de l'entrainement, chacun pouvant formuler aussi ses remarques aux joueurs et contribuer ainsi à enrichir l'entraineur dans ses prises de décisions. 'Mort-mort' doit d'ailleurs rembourser l'argent qu'il a volé à yah André sans que V A puisse remporter la coupe. Nous le recherchons pour l'arrêter!!!!!
J'ai l'impression que tout le monde ne raisonne pas correctement au Congo, d'abord l'insecurite' commanditee par les mediocres au pouvoir et ensuite l'incompetence de ces meme mediocres. Comment pouvez-vous permettre aux non athletes d'envahire la pelouse après les séances d'entrenement ????? Past DSK - 25 05 2018 12:15 c'est vous les mediocres qui consultez mort-mort avec Kimbuta A la tete.
ça recommence cette histoire. Je pense que c'est ne plus le vol des bottines et pentacle volés par les envoyés du soit disant "Mort-mort"!!!!! Mechack n'est pas dans le coup car il s'agit d'un gardien de but et non d'un attaquant. Joueurs, soyez vigilants à vos effets personnels. Laissez-les dans vos chambres d'hôtel plus tôt que de vous promener avec
Une honte pour la RDC. Papy Nyango où est ta sécurité dans le stade.
Le PGR Kabange vient d'ouvrir une action judiciaire contre
Moïse KATUMBI parce que le voleur chantait Moïse KATUMBI au stade de martyrs. La RDC est devenue un Non Etat à cause des Médiocres qui ne maîtrisent rien
Même en Europe on vous piquera votre trousse aux portables et cartes banquaires là où c'est laissée à portée des pickpockets. Et le pays en a pleins les pickpockets maintenant. Et, lui ne nous dira pas que ces téléphones et ses cartes ne sont pas couverts par des assurances à même de lui rembourser.
Triste et honteux même pour l'image du pays mais particulièrement du sport congolais. Pourquoi permettre aux individus non autrement identifiés d'approcher les athlètes, qui doivent en principe jouir de la sécurité à l'instar de celle du président de la république? Puisse les dirigeants sportifs congolais prendre les mesures sécuritaires qui s'imposent afin que ceci ne se répète, car ce n'est pas la première fois que cela arrive aux footballeurs de cette équipe.
Pourquoi permettre aux badauds envahir le terrain après les entrainements!
C'est Kabila qui l'auteur de la souffrance des jeunes qui s'adonnent au Kuluna et vol Il doit quitter le pouvoir afin que la RDC respire
Anthony Mosi