Politique
Pour faire face au seuil électoral retenu dans la loi Electorale, certains ténors de la Majorité Présidentielle viennent de lancer une plateforme électorale.
Ils sont une vingtaine parmi lesquels Tryphon Kin-kiey Mulumba, Raymond Tshibanda, Athanase Matenda Kyelu, Jean-Claude Baende et consorts.
D'après Kinkiey Mulumba, la sortie officielle de ce regroupement politique dénommé "Alliance des Batisseurs pour un Congo émergent" (ABCE) est prévu ce samedi 2 juin 2018 à Masimanimba, dans l'ex province du Bandundu.
Il a souligné toutefois que leur regroupement politique reste dans la Majorité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 12 commentairesPolitique "La révision constitutionnelle est une promesse électorale de notre parti politique " ( Augustin Kabuya)
11.10.2024, 11 commentairesAfrique Retombées de l’incident diplomatique à Paris, CADA : Eric Kamba exige à la France de ne plus s’impliquer dans le conflit entre la RDC et le Rwanda
11.10.2024, 10 commentairesPolitique Alain Daniel Shekomba : « Le changement de la constitution actuelle pour aller vers un régime présidentiel est une nécessité »
11.10.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Kin-Kiey Mulumba