mediacongo.net - Actualités - Espagne: le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui, succèdera à Zidane au Real Madrid



Retour Sport

Espagne: le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui, succèdera à Zidane au Real Madrid

Espagne: le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui, succèdera à Zidane au Real Madrid 2018-06-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/11-17/julen_lopetegui_18_00001.jpg Madrid, Espagne-

Julen Lopetegui

Le Real Madrid vient d'annoncer le nom du successeur de Zinédine Zidane. C'est une grosse surprise puisqu'il s'agit de Julen Lopetegui, l'actuel sélectionneur de l'Espagne, qui prendra donc ses fonctions après la Coupe du Monde. Il a signé un contrat portant sur les trois prochaines saisons avec le triple champion d'Europe en titre.  

Contre toute attente, Julen Lopetegui a été nommé nouvel entraîneur du Real Madrid. Actuellement en Russie avec l'Espagne, qui jouera déjà vendredi contre le Portugal dans le premier choc de la Coupe du Monde, il prendra ses fonctions à l'issue du tournoi.

Il venait de prolonger avec la Roja
Lopetegui aura la lourde tâche de succéder à Zinédine Zidane, vainqueur de la Ligue des Champions à trois reprises en trois ans. Plusieurs noms avaient circulé dans la presse pour ce poste au Real comme celui de l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino ou d'Antonio Conte, coach de Chelsea.

Le 22 mai dernier, Lopetegui avait encore prolongé son contrat avec la fédération espagnole jusqu'en 2020. De quoi renforcer encore un peu la stupéfaction de toute l'Espagne.

 

 


7sur7.be
3227 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Espagne : des milliers d'Espagnols défilent à Madrid contre l'avortement

Monde .., Madrid, Espagne

Donald Trump suggère à l’Espagne de construire « un mur le long du Sahara » pour freiner...

Monde ..,

Espagne : le beau-frère du roi condamné à de la prison ferme

Monde .., Madrid, Espagne

Attentat de 2017 à Barcelone : trois arrestations en France

Monde .., Madrid, Espagne