mediacongo.net - Actualités - Vodacom Ligue 1 : V.Club marche sur AC Rangers dans sa course au titre !

Retour Sport

Vodacom Ligue 1 : V.Club marche sur AC Rangers dans sa course au titre !

Vodacom Ligue 1 : V.Club marche sur AC Rangers dans sa course au titre ! 2018-06-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/vclub_supporters_18_00124.JPG -

Le but de Derick Lomalisa à la 10ème minute a annoncé la détermination éphémère de l’AC Rangers pour battre V.Club, ce mercredi 13 juin 2018, au stade des Martyrs, en match comptant pour la 14ème journée de la Ligue nationale de football, Vodacom Ligue 1. Score du match : V.Club 6, Rangers 1.

Les joueurs de l’AC Rangers n’ont résisté que pendant les 45 premières minutes de cette rencontre capitale pour les Dauphins noirs qui sont dans la course au titre côte à côte avec les Immaculés du DCMP.

Donc un faux pas était interdit pour Raoul Shungu, l’entraineur adjoint des verts noirs, en l’absence de Florent Ibenge.

Au retour des vestiaires, c’est l’entrée de Jésus Moloko qui a déverrouillé la défense des "Académiciens" du Rangers. Déjà, à la 46ème minute, première touche du ballon, ce dernier le met au fond après une longue course. 7 minutes plus tard, Jésus Moloko crée une action depuis la défense et fait une passe décisive à Emmanuel Ngudikama « Kila » pour marquer. 57ème, c’est le tour de Ndjuma Shabani de participer à la fête avant le doublé de Jean-Marc Makusu. Dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire, le défenseur central du Rangers a raté son dégagement pour mourir au filet de son propre gardien.

Dans sa course au titre, l’AS V.Club continue sa bonne marche avant le classico de ce dimanche 17 juin 2018 qui l’opposera au TP Mazembe à Kinshasa.


MCN Team / mediacongo.net
1209 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Past DSK | D5JSB3I - posté le 14.06.2018 à 16:40

Vita Fimbu ya mukolo!!!!! Félicitation au cotch Raoul!!!!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : Glodis Ngonda (V.Club), meilleur joueur de la saison 2017-2018

Sport ..,

Linafoot : V.Club démarre en fanfare devant Muungano (4-1), Mazembe étrille Rangers (3-0), au...

Sport ..,

V.Club-Al Masry confié à un trio arbitral seychellois en Coupe de la Confédération

Sport ..,

CAF : après son match nul à l'aller, V.Club jouera son destin à Kinshasa

Sport ..,