mediacongo.net - Actualités - Début de mondial réussi pour la Serbie, qui bat le Costa Rica



Retour Sport

Début de mondial réussi pour la Serbie, qui bat le Costa Rica

Début de mondial réussi pour la Serbie, qui bat le Costa Rica 2018-06-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/kolarov_18_01212.jpg -

Le défenseur Aleksandar Kolarov a inscrit le seul but de la rencontre pour offrir la victoire à la Serbie.

Pour son premier match dans le Mondial-2018, la Serbie s'est offert dimanche le scalp du Costa Rica (1 - 0), quart de finaliste en 2014. Les Serbes l'ont emporté grâce à un coup-franc direct d'Aleksandar Kolarov.

La Serbie a pris son temps pour remporter son premier match de la Coupe du monde 2018. Il a fallu attendre un coup franc direct du défenseur Aleksandar Kolarov pour que les Croates fassent sauter le verrou du Costa Rica (1-0) dimanche 17 juin à Samara.

Révélations et quart de finalistes du Mondial-2014, les Ticos sont essentiellement restés regroupés autour de leur défense à cinq dirigée par Keylor Navas, le gardien du Real Madrid. Les Serbes ont donc dû s'en remettre à la précision sur coup de pied arrêté du latéral de 32 ans de l'AS Rome pour concrétiser leur domination territoriale à la 56e minute.

À noter que l'arbitrage vidéo a bien failli distribuer son premier carton rouge. Cependant, l'arbitre sénégalais Malang Diedhiou a jugé que la main au visage de Johnny Acosta lancée par Aleksandar Prijovic n'était pas volontaire et ne valait qu'un avertissement.

La Croatie prend provisoirement la tête du groupe E du Mondial-2018 en attendant le choc Brésil-Suisse dimanche dans la soirée.


France 24 /MCN
725 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu