mediacongo.net - Actualités - Produit par Sebig de Lando Batibuka, l’album « Eyoma » de Sam Tshintu bientôt sur le marché

prev
next


Retour Musique

Produit par Sebig de Lando Batibuka, l’album « Eyoma » de Sam Tshintu bientôt sur le marché

Produit par Sebig de Lando Batibuka, l’album « Eyoma » de Sam Tshintu bientôt sur le marché 2013-11-06
Musique

Producteur attitré de l’album « Bande annonce » de Zaïko Langa Langa , Lando Batibuka , patron du groupe « Sebig SPRL », après avoir réussi le pari de faire jouer Jossart Nyoka Longo au Zénith de Paris, dimanche de Pâques , au mois d’avril 2014, revient à la charge.

Cette fois -ci, le producteur Lando Batibuka est au chevet du chanteur Sam Tshintu alias « Che Guevara l’homme de Cent ans », qui doit lancer bientôt son nouvel album intitulé « Eyoma », d’ailleurs l’artiste séjourne depuis trois jours à Paris pour les dernières retouches acoustiques.

Un des initiateurs du groupe « Akademia », composé des anciens dissidents de l’orchestre « Quartier Latin International », Sam Tshintu se fraye son propre chemin à l’exemple des animateurs Somono et Mbotshi qui viennent de mette sur pied, à Paris, une formation musicale baptisée « Ligue des Champions ».


1673 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Avec son 2ème album, Fredy Massamba refait surface dans « Makasi »
left
ARTICLE Précédent : Après son lancement dans les bacs, l’album « The Undertaker » de Defao Matumona se comporte bien