mediacongo.net - Actualités - Générique « Kinshasa Mbroussou » : une « Bombe » de Kabose pour renforcer « Biloko ya Boma »

Retour Musique

Générique « Kinshasa Mbroussou » : une « Bombe » de Kabose pour renforcer « Biloko ya Boma »

Générique « Kinshasa Mbroussou » : une « Bombe » de Kabose pour renforcer « Biloko ya Boma » 2013-11-19
Musique

Le générique « Kinshasa Mbroussou » réalisé au studio « Pspharis », du PDG Blaise Ne N'Samu installé à la Cité de la RTNC, est considéré par son géniteur comme étant une « Bombe » qui sera incessamment larguée pour renforcer le succès de « Biloko ya Boma » qui fait encore du chemin.     

Kabose Bulembi alias « Mbwa ya kanda » a procédé, hier lundi 18 novembre 2013, au tournage des clips de ce générique enregistré dans des conditions professionnelles. Selon le Staff de Kabose, JP Nzola, Guy Guy Zowa et Christian Kinyoki « Frappe na Frappe », les images et la musique chaude de ce générique viendront bouleverser les données sur différents chaînes de télévision et stations de radios.

Avec l’association « Biloko ya Boma » et « Kinshasa Mbroussou », les mélomanes de la musique congolaise et les admirateurs de Kabose fêteront avec faste pendant la Sainte Sylvestre.


677 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Pour son spectacle du Zenith de Paris, JB Mpiana tient à faire un retour à la Zorro en Europe
left
ARTICLE Précédent : Dimanche 24 novembre prochain: Fanfare Armée du salut/Kintambo en concert « Tour du monde » au GHK