Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Likasi: Présentation au maire de cinq présumés bandits à mains armées tombés dans les filets de la police

2018-07-02
02.07.2018 , Likasi, Haut-Katanga
2018-07-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/07-juillet/2-8/Likasi%20Place.jpg Likasi, Haut-Katanga-

Cinq présumés bandits à mains armées, tombés dans les filets de la Police, ont été présentés lundi au maire de la ville de Likasi, Idesbald Petwe Kapande.  

Ces présumés inciviques seraient impliqués dans de crimes perpétrés ces derniers temps dans des coins isolés de la ville de Likasi. Des découvertes des corps sans vie ont été signalées dans différents quartiers de la Ville, incitant ainsi les responsables de la sécurité d’intensifier les patrouilles.

Trois de ces suspects étaient habillés en tenues militaires. Ils étaient surpris en flagrant délit en train de dévaliser un civil dans un quartier de la place. Ils ont été déférés devant l’auditorat militaire de Likasi où ils seront jugés en flagrance devant le tribunal militaire de garnison.

Fng/Fmb
ACP / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8472 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ituri: l'année scolaire se clôture sauf dans les écoles de Djugu
left
Article précédent Ituri: noyade d'un jeune congolais sur les eaux territoriales ougandaises

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 10 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance