mediacongo.net - Actualités - FEVOCO: Les Léopards beach-volley s’en vont préparer les JA de la jeunesse à Yaoundé

Retour Sport

FEVOCO: Les Léopards beach-volley s’en vont préparer les JA de la jeunesse à Yaoundé

FEVOCO: Les Léopards beach-volley s’en vont préparer les JA de la jeunesse à Yaoundé 2018-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/18-24/volley-ball-leopards-fevoco.jpg -

Les Léopards beach-volley de la RDC ont quitté Kinshasa par Beach Ngobila, vendredi, à destination de Yaoundé, via Douala, au Cameroun, pour la deuxième phase de préparation en prévision des Jeux Africain de la jeunesse, prévus à partir du 18 juillet prochain, à Alger, en Algérie.

Les Léopards vont mettre également ce stage à profit en prévision de la Coupe du Monde de beach-volley, prévue à Nanjing en Chine. «Nous remercions la Fédération pour les efforts qui ne cessent de fournir. Nous allons en stage au Cameroun. Nous avons l’idée sur les deux compétitions ; les Jeux Africains et la Coupe du Monde.

Avec ce qui nous avons fait à Nganda Yala ici chez nous à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons plus un grand travail. Nous allons nous préparer en conséquence avec l’esprit de faire un bon résultat, ramener des médailles au pays. Que tous les Congolais soient derrière nous», a déclaré l’entraîneur principal de cette équipe, Yves Imboloko, peu avant le départ.

Yves Imbokolo a amené une équipe de trois paires. Une paire de dames Miandubu Annia et Kutekemeyi Nathalie ; et deux paires de messieurs : Nyembwe Albert et Mbala Christanvie ; puis Kembo Djo et Mavula John. A


ACP / MCN, via mediacongo.net
416 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

15e Coupe de la Fevoco : Inter de Kinshasa, Mwangaza, Mazembe et Espoir en demi-finales

Sport ..,

Jeux africains de la jeunesse 2018 : les Léopards volley-ball dames font honneur avec du bronze

Sport ..,

Christian Matata lance les travaux de modernisation de l’YMCA

Sport ..,

Volley-Ball: début de 7 jours de formation de 45 arbitres provinciaux

Sport ..,