mediacongo.net - Actualités - Vodacom Ligue 1 : des billets du match DCMP-Renaissance vendus à 3.000FC lors de la rencontre V.Club-Dragons

Retour Insolite

Vodacom Ligue 1 : des billets du match DCMP-Renaissance vendus à 3.000FC lors de la rencontre V.Club-Dragons

Vodacom Ligue 1 : des billets du match DCMP-Renaissance vendus à 3.000FC lors de la rencontre V.Club-Dragons 2018-07-13
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/07-juillet/9-15/stade_martyrs_supporters_entree_18_00001.jpg -

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3.000FC en lieu et place de ceux de la rencontre du jour qui a mis aux prises l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et l’Association Sportive Dragons hier, jeudi 12 juillet 2018, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les innombrables supporters V.Clubiens qui ont effectué le déplacement pour le stade des Martyrs de la Pentecôte n’ont pas décoléré s’agissant de la billetterie.

Ils sont montés au créneau protestant auprès de l’organisateur du Championnat contre la vente des tickets estampillés DCMP-Renaissance aux dépens de ceux du rendez-vous prévu, à savoir V.Club-Dragons.

Ce choc fratricide date du 10 décembre 2017 et comptait pour la 23ème édition de la phase classique du Championnat national d’élite.

Les « bana vea » n’en reviennent pas sur cette situation qui n’est pas anodine. Ils pointent du doigt les dirigeants de la Ligue nationale de football (Linafoot) qui selon eux ont donné délibérément l’ordre aux personnes préposées à la billetterie. 

Les dauphins noirs ont battu les Monstres de la capitale sur la marque d’un but à zéro grâce à Christian Emmanuel Kila Ngundikama à la 60ème minute. 

Une réalisation qui a permis à son équipe de remporter le trophée de la Linafoot pour la 4ème fois avec 56 points. Les trois précédents sacres remontent en 2003, 2010 et 2015.

En levée de rideau soit deux heures avant, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe se sont imposés sur la marque des deux buts à brosse. Le milieu de terrain Doxa Gikanji a signé un doublé. 

Gloire Batomene
Forum des As
1512 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

spiritualiste | 2R92IA7 - posté le 19.07.2018 à 21:13

Bonjour a tous WHATSAP ,IMO ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 Pour tous vos problèmes. Amour, Travail, Finance. Retour immédiat de l'être aimé. Mariage. Fidélité. Attire la clientèle, Chance aux examens. Protection et désenvoûtement, Chasse vos ennemis, si votre ami vous quitte, il reviendra derrière vous comme un toutou. Travaux occultes puissants.Problèmes de stérilité chez la femme ainsi que chez l'homme RÉSULTATS RAPIDES. Résultat garantis Déplacement possible travail occulte WHATSAP ,IMO ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 Disponible aussi sur IMO +229 64 54 82 05 WHATSAP ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 ...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : Constant Omari annonce son come-back

Sport ..,

La Fecofa désapprouve la décision de Sanga Balende de se retirer de la Linafoot

Sport ..,

Sanga Balende maintient sa décision de boycotter la prochaine édition du championnat de la...

Sport ..,

Linafoot : Sanga Balende exige la démission du comité Mwehu

Sur le net ..,