mediacongo.net - Actualités - Sud-Kivu: marche de soutien à Mwenga pour soutenir Emmanuel Shadary comme dauphin de Joseph Kabila



Retour Provinces

Sud-Kivu: marche de soutien à Mwenga pour soutenir Emmanuel Shadary comme dauphin de Joseph Kabila

Sud-Kivu: marche de soutien à Mwenga pour soutenir Emmanuel Shadary comme dauphin de Joseph Kabila 2018-08-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/20-26/pprd_afdc_sud_kivu_18_00001.jpg -

Différents partis politiques de la majorité présidentielle et membres du FCC ont organisé une marche pacifique, ce samedi 18 août dans la cité de Kamituga en territoire de Mwenga, province du Sud-Kivu.

Pour le secrétaire territorial de la majorité présidentielle, monsieur Nessy Ngangi Kugundu, l’objectif de cette manifestation est de soutenir le choix du chef de l’État Joseph Kabila porté sur Emmanuel Ramazani Shadary comme son dauphin à l’élection présidentielle de décembre prochain.

Devant les membres présents à cette activité, le président territorial de la MP a salué la bravoure du président Joseph Kabila dans la nomination de Shadary comme le candidat du Front Commun pour le Congo à la magistrature suprême.

Il affirme que ce choix n’est pas un fruit du hasard, mais le chef de l’État a trouvé en Shadary des potentialités  qui feront à ce qu’il soit élu président de la République, le 23 décembre prochain.

“Nous allons le soutenir et battre campagne pour lui car c’est le candidat de notre plateforme politique, le FCC. Que les autres forces se joignent à nous pour remporter les prochaines élections provinciales, législatives et présidentielle en vue de poursuivre les différentes actions de modernisation des infrastructures de développement de la RD Congo en général et du territoire de Mwenga en particulier” dit-il.

Les manifestants ont promis d’apporter leur soutien total aux divers candidats du FCC pour les élections à venir et se disent satisfaits par ce choix de Kabila.

La marche avait comme itinéraire le rond-point camp six en passant par le rondpoint la Rigole pour chuter à l’essence à la tribune de poste d’État à Katunga , où différents discours ont été prononcés par les cadres des certains partis dont le PPRD, l’ AFDC de Modeste Bahati Lukwebo, le CCU de Lambert Mende.

Abdallah Mapenzi (Correspondant au Sud-Kivu)
La Prunelle RDC / MCP, via mediacongo.net
1579 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Présidentielle en Guinée-Bissau : la Commission électorale sommée de recompter les voix

Afrique ..,

Togo : l'opposition appelle sans grand écho à contester la réélection du président

Afrique .., Lomé, Togo

Guinée : opposants empêchés de tenir meeting contre le référendum constitutionnel

Afrique .., Conakry, Guinée

Le renseignement américain prévient que la Russie travaille pour faire réélire Trump

Monde ..,