mediacongo.net - Actualités - Facebook et Twitter au sénat le 5 septembre



Retour Sur le net

Facebook et Twitter au sénat le 5 septembre

Facebook et Twitter au sénat le 5 septembre 2018-08-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/27-31/mark_zuckerberg_pdg_facebook_18_00002.jpg -

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook

Des dirigeants de Facebook et Twitter seront auditionnés le 5 septembre au Sénat américain au sujet des opérations d'ingérence.

Le comité du Renseignement du Sénat américain va auditionner mercredi prochain des dirigeants de Twitter, Facebook. Il s'agira d'établir si les entreprises ont pris les mesures nécessaires pour empêcher de nouvelles opérations d'ingérence.

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, et la numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg, seront auditionnés par le comité, ont annoncé mercredi les sénateurs Richard Burr et Mark Warner. Et d'ajouter que Larry Page, le directeur général d'Alphabet Inc, avait également été invité à témoigner.

Les réseaux sociaux cherchent à prévenir toute nouvelle ingérence politique d'une puissance étrangère dans le déroulement des élections de mi-mandat qui auront lieu le mardi 6 novembre aux Etats-Unis.

La justice américaine a inculpé cette année 13 ressortissants russes pour des tentatives présumées d'ingérence dans la politique des Etats-Unis. La présence d'une activité iranienne, signalée par la société de cybersécurité FireEye, laisse néanmoins penser que le problème est en train de s'étendre.

La Commission judiciaire de la Chambre des Représentants a entendu en juillet Facebook, Twitter et Youtube, filiale d'Alphabet, pour déterminer si les réseaux sociaux filtraient les contenus à des fins politiques. 


ATS / NXP / Le Matin / MCP, via mediacongo.net
1876 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Au Ghana, les églises font le pari du numérique face au Covid
AUTOUR DU SUJET

WhatsApp n'appliquera pas ses règles de confidentialité plus strictement le 15 mai comme prévu

Sur le net ..,

Le conseil de surveillance de Facebook confirme bannir le compte de Trump du réseau social

Sur le net ..,

Donald Trump de retour sur Facebook ? Décision du conseil de surveillance mercredi

Sur le net ..,

En un an, Facebook a presque doublé son bénéfice net et cela devrait continuer

Sur le net ..,