Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

PPRD : une messe d’action de grâce en mémoire de Jacques Mbadu Nsitu

2018-09-18
18.09.2018
2018-09-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/17-23/shadary_messe_18_0124.jpg -

La Cathédrale Notre Dame de Lingwala a servi de cadre, ce lundi 17 septembre 2018, pour abriter la célébration eucharistique commémorant le quarantième jour après le décès de Jacques Mbadu, ex-gouverneur de la province du Kongo, décédé depuis le 19 juillet 2018.

Au cours d’une célébration qui a connu la participation non seulement de la famille biologique de feu Mbadu, mais aussi de celle politique, le PPRD, à sa tête, Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo, l’appel a été lancé par l'officient du jour à observer, pendant le pèlerinage terrestre, la consigne nous laissée par le Maître : l’amour du prochain. Ce, avant de rappeler les biens faits de l’ex-gouverneur du Kongo central.

Il sied de mentionner que cette messe de requiem a connu également la participation de plusieurs personnalités du pays, dont les sénateurs, le gouverneur ai du Kongo central, quelques présidents des assemblées provinciales, les secrétaires permanents adjoints du PPRD et autres hauts cadres dudit parti.


Forumdesas/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8621 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @NY5VDP3   Message  - Publié le 18.09.2018 à 15:04
Hier, ceux là mème ont qualifié ce lieu du siège de l'opposition et aujourd’hui ils y sont allée pour faire quoi?ce n'est plus un siégè de l'opposition, Monsieur le dauphin immoral?je pense qu’à la fin de la messe tu n'as pas demandé à tes sympathisants d’injurier les maman des autres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 18.09.2018 à 14:24
Paix a son ame

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Allemagne : le 1er train à hydrogène du monde est lancé
left
Article précédent Affaire JP Bemba : la CPI cède aux menaces de Kinshasa !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance