mediacongo.net - Actualités - La 134ème session du Conseil exécutif de l’OMS se tient à Genève du 20 au 25 janvier 2014

prev
next


Retour Santé

La 134ème session du Conseil exécutif de l’OMS se tient à Genève du 20 au 25 janvier 2014

La 134ème session du Conseil exécutif de l’OMS se tient à Genève du 20 au 25 janvier 2014 2014-01-19
Santé
La 134ème session du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’ouvre lundi 20 Janvier à Genève et se poursuivra jusqu’au 25 janvier.

Selon un communiqué de presse de l’OMS publié le 17 janvier 2014, les 34 représentants des États membres du Conseil exécutif se pencheront sur les questions institutionnelles concernant la réforme et le financement de l’OMS. Ils étudieront également les principaux défis de santé publique au niveau mondial.

Le Conseil exécutif est composé de 34 membres techniquement compétents dans le domaine de la santé. Ils sont élus pour un mandat de trois ans.


1450 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Dépistage précoce et gratuit : l’équipe du Dr Nazaire Nseka requiert un soutien des secteurs public et privé
left
ARTICLE Précédent : Une journée scientifique sur la promotion de la santé bucco-dentaire en RDC organisée à Kinshasa