Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Religion

Une reconnaissance d’Emmanuel Ramazani Shadary aux prophéties données par Simon Kimbangu pour le Congo

2018-10-14
14.10.2018
2018-10-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/shadary_nkamba_18_0121.png -

Le candidat du Front commun pour le Congo (FCC), Emmanuel Ramazani Shadary a reconnu la véracité des prophéties données d’antan par Simon Kimbangu pour le Congo, l’Afrique et le monde.

Le candidat du FCC Ramazani Shadary qui s’est rendu en visite éclair à Nkamba, dans le Kongo central à l’occasion des festivités marquant le double anniversaire de la mort le 10 octobre 1951 à 15 heures du prophète Simon Kimbangu et la naissance à la même heure et date de son petit-fils Simon Kimbangu Kiangani, a affirmé que la réincarnation de celui-ci en est une preuve de l’actuel chef spirituel de cette église.

Il s’est déclaré satisfait d’avoir une chance particulière en mettant ses pieds pour la 1ère fois à la terre sainte de Nkamba, nouvelle Jérusalem mais aussi recevoir pour sa part la bénédiction du chef spirituel de Kimbanguiste qui lui donnera des énergies spirituelles nécessaires. A en croire le dauphin du Président de la République, « Je ne suis pas venu faire la campagne mais je suis venu répondre comme tout le monde à une invitation au sein de la 1ère église noire d’Afrique et en RDC ».

Le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange qui a été présenté comme l’un des continuateurs de la vision de Simon Kimbangu et celle d’autres pères de l’indépendance a été représenté à Nkamba par son directeur de cabinet adjoint, Jean-Pierre Kambila qui, lui a rendu des hommages mérités pour son attachement aux idéaux nationalistes congolais.

La présence du ministre national de la Santé, du gouverneur ad intérim du Kongo central, des représentants des chefs d’Etats d’Angola, du Congo ainsi que d’autres délégations venues d’Amérique et d’autres continents a été fort remarquable à cette cérémonie.

Le candidat du Front commun pour le Congo a regagné samedi la capitale Kinshasa, a-t-on indiqué.


ACP /MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8643 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Aboma mokonzi @LXG1ZUO   Message  - Publié le 16.10.2018 à 12:26
Comment est-ce qu'une église peut prétendre son épanouissement dans un pays qu'elle condamne d'avance d'être dirigé par des médiocres ? Merci de continuer sur cet élan du clientélisme pour les intérêts égoïstiques, tribaux et racistes de vos gourous Si les religions africaines pouvaient contribuer au développement, pourquoi se disloquent-elles?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 15.10.2018 à 08:36
"le double anniversaire de la mort le 10 octobre 1951 à 15 heures du prophète Simon Kimbangu et la naissance à la même heure et date de son petit-fils Simon Kimbangu Kiangani", CORRECTIF ces événements ce sont déroulés le 12 OCTOBRE 1951 et non le 10 comme cela est mentionné dans cet article. Ceci prouve que les Congolais ne connaissent pas vraiment leur histoire. Merci cher ERS pour cette reconnaissance notre DIEU ne te laissera pas et tu avanceras des succès en succès, des victoires en victoires.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KANAMBE @HNSGOFA   Message  - Publié le 15.10.2018 à 08:31
N'importe quoi. Si vous manquez quoi mettre sur le net, restez calme dans vos maisons.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 14.10.2018 à 23:33
C'est terrible ce genre d'articles

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le pape François canonise l'archevêque salvadorien Oscar Romero
left
Article précédent L’église orthodoxe russe rompt avec le patriarcat de Constantinople

Les plus commentés

Politique L'Union Sacrée annonce la sortie du gouvernement ce week-end

25.05.2024, 16 commentaires

Politique Augustin Matata Ponyo: « Un coup d’Etat ne vise pas un ancien ministre de l’Economie mais un Président en fonction »

24.05.2024, 12 commentaires

Politique Formation du Gouvernement : la Première Ministre Suminwa Tuluka soumet une liste de candidats triés sur le volet au Président Tshisekedi

24.05.2024, 12 commentaires

Politique L'attaque du 19 mai pourrait-elle attiser des tensions au sein de l'Union Sacrée ?

24.05.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance