Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Chaque dimanche à l’hôtel de la Gombe, Blaise Bula exhume les nostalgies du clan Wenge

2014-01-23
23.01.2014 , Kinshasa
Musique
2014-01-23
Ajouter aux favoris
Désormais, chaque dimanche, le chanteur humble du clan Wenge convie tout le public à un spectacle sélect à l’hôtel de la Gombe.

A chaque occasion, Blaise Bula dit Ingénieur Selebu propose une ballade musicale riche en mélodies. La voix la plus adulée de sa génération offre un répertoire varié et nourri par des chansons anciennes qui rappellent l’époque de Wenge Musica 4x4 Tout terrain. Egalement, ses propres tubes à succès seront bel et bien au rendez-vous lors de son spectacle. Grand chanteur de la génération Wenge, Ingénieur Selebu est accompagné de ses musiciens, nouvellement recrutés pour renforcer son orchestre « Pondération 8 ». Ce rendez-vous dominical est initié en prélude de la sortie du prochain album en gestation de la star qui portera le titre de « Rendez-Kita ».

Celui qu’on appelle affectueusement « Vainqueur de tous les dangers » par ses fans, Blaise Bula est très concentré dans ce qu’il fait, question de sortir les meilleurs de lui-même.

Wait and see !

Retenons que les responsables de l’hôtel de la Gombe ont pris toutes les dispositions pour permettre aux mélomanes d’entamer un bon début de la semaine, en communiant avec la bonne musique de l’Ingénieur Selebu. Ils s’activent déjà pour servir à boire et à manger, à chacun selon le volume de son porte-monnaie. Toutes les gammes de bières locales ou importées sont disponibles pour toutes les soirées exceptionnelles. Le service de restauration est prêt pour accueillir les amoureux de la bonne musique dans les meilleures conditions.


C’est vous qui le dites :
8543 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Hommage: Brazzaville honore Lutumba Simaro Masiya
left
Article précédent Carrière au point : Adolphe Dominguez dans les oubliettes !

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance