mediacongo.net - Actualités - V.Club-Al Masry : « On n’a pas une autre alternative que de gagner » (Florent Ibenge)



Retour Sport

V.Club-Al Masry : « On n’a pas une autre alternative que de gagner » (Florent Ibenge)

V.Club-Al Masry : « On n’a pas une autre alternative que de gagner » (Florent Ibenge) 2018-10-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/ibenge_florent_18_0121_1.jpg -

Jour J, ce mercredi 24 octobre 2018, de la rencontre décisive de la demi-finale retour de la coupe de confédération africaine entre l’As V.Club de la RDC à Al Masry d'Egypte.

À l'occasion de la conférence de presse d'avant match, le coach Florent Ibenge a exprimé tout son optimisme pour son club. « On a la satisfaction d’avoir fait un bon résultat à l’extérieur. D’un autre coté, il n’est pas si bon puisqu’on n’a pas marqué. Vous connaissez l’importance de ce but marqué à l’extérieur dans ce genre de compétition surtout à ce niveau.

On aurait préféré faire un match nul avec des buts. Maintenant c’est un bon résultat puisqu’on n’a pas perdu à l’extérieur, certes, mais un résultat piège. Donc, on n’a aucune autre alternative que de gagner ce match. Pas loin de chez nous, Mazembe vient d’être éliminé à domicile après zéro but partout à Luanda. L’exemple est totalement frais.

C’est à nous de nous servir de ça. Si on doit changer le système de jeu, ça doit d’abord servir nos joueurs mais la meilleure des choses est de rester soi-même. Pas de panique. Il ne faut pas qu’on se jette à corps perdu dans la bataille au risque de laisser des espaces qui peuvent nous être fatal derrière. Il sera question de gérer la pression et le stress. Ne pas être négatif », a declaré Florent Ibenge, coach de l’As V.Club.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
704 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Past DSK | D5JSB3I - posté le 24.10.2018 à 12:10

Florent, nous sommes derrière notre équipe!!!! Battez-vous tant bien que mal, le match sera très difficile, certes, mais nous devons obligatoirement l'emporter, peu importe le(s) but(s). Bien gérer la pression et le stress comme vous l'avez dit. Ma seule proposition serait que Bompunga fasse la sentinelle devant le défenseur central et Bangala. renforcer le milieu pour bien servir l'attaque. Même jouer à 4-4-2 ou 4-5-1. NOUS DEVONS GAGNER A TOUT PRIX. J'ai vu notre victoire dans mon rêve de ce jour!!!!! Soyons serein, veillons aux traitres. Bravo pour le filet qui a attrapé quelques uns!!!!!

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

V.Club joue contre Arc-en-ciel vendredi à la LIPROBAKIN

Sport ..,

Coupe de la confédération de la CAF : V.Club en finale !

Sport ..,

Linafoot: L’AS V.Club et le Dcmp quittent Kinshasa ce matin pour Goma et Bukavu

Sport .., Kinshasa