Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Les 9 et 10 novembre 2018 : Héritier Watanabe et Team Wata en concerts à Abidjan

2018-10-29
29.10.2018
2018-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/22-28/watanabe_heritier_18_0121.png -

Tout comme ce fût le cas les 7 et 8 septembre 2018 où, de retour de Bruxelles où il venait d’être élevé au rang d’ambassadeur pour la paix, le chanteur Héritier Watanabe et son groupe, se sont produits à l’Hôtel Ivoire ainsi qu’au Palais des Congrès à Abidjan où ils ont connu un franc succès, l’artiste qui mène une carrière d’honneur est rentré ragaillardi à Kinshasa.

Et, allant de stratégie en stratégie, il ne cesse de consolider comme il se doit son parcours artistique et cela, depuis la sortie sur le marché de son premier disque “Retirada” bien accueilli par le public.

Encouragé par le succès remporté dans la capitale économique ivoirienne, Watanabe et son groupe le “Team-Wata” se souvenant de l’accueil qui leur avait été réservé antérieurement par les Abidjanais, promettent de revenir à Abidjan pour deux concerts de tonnerre. Ce sera, les 9 et 10 novembre 2018.

Tout cela pour dire que pour le succès de son poulain, le producteur David Monsoh ne lésine nullement sur les moyens. Une grande leçon pour certains artistes-musiciens congolais qui, emportés par leur succès éphémère, ne savent pas soigner des relations avec leurs producteurs. Ainsi, les 9 et 10 novembre prochains Héritier Watanabe et son groupe vont, une fois de plus, goûter à “attieke” (poisson braisé) ainsi qu’à “garba”, deux mets forts prisés à Abidjan. Bon régal, l’artiste.


L'Avenir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8583 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


segla @RSU91CX   Message  - Publié le 11.11.2018 à 14:05
RETOUR AFFECTIF DE VOTRE FEMME OU DE VOTRE HOMME. la puissance de vous aidez dans les domainnes suivantes: amour ,retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour etre un peu moins poissard dans la vie - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires pour plus d'informations vous pouvez me contacté par ma boite électronique: (maraboutsegla@gmail com)afin que vous soyez satisfait et ne vous faite pas souci car si vous voulez il y a des personnes qui ont déja faire l'expérience avec qui sont près a vous faire un témoignage. CONTACT: Whatsapp: 0022969689652 E-mail: maraboutsegla@gmail com

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La chanteuse Eto’o Tsana « Prix meilleur artiste avenir » au African Entertainment Awards 2018
left
Article précédent Concert de célébration du 50ème anniversaire de carrière musicale du guitariste Manuaku Waku

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance