mediacongo.net - Actualités - Du live à Lubumbashi... c’est le temps du théâtre !



Retour Culture

Du live à Lubumbashi... c’est le temps du théâtre !

Du live à Lubumbashi... c’est le temps du théâtre ! 2018-11-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/05-12/festival_le_temps_du_theatre_1.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

La Halle de l’Etoile, l’Institut Français de Lubumbashi, accueille dans son espace du 6 au 17 novembre 2018 la 18e édition Le Temps du Théâtre organisée par le Centre d’animation théâtral. Cet événement figure parmi les rares du genre à avoir une telle longévité.         

Les pièces qui seront jouées pendant toute la durée de ce festival ont en commun l’idée « Comment faire avec ? ». La question a lieu d’être posée et pousse à la réflexion sur la survivance du théâtre classique dans une ville où cette discipline a depuis longtemps déserté les salles de spectacle pour investir la télévision et se muer en séries, en feuilletons.                 

Les spectateurs et les amoureux du genre ont 12 jours pour voir les créations des dramaturges de la ville et celles venues d’ailleurs.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
337 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !