mediacongo.net - Actualités - Ville propre avec RAWBANK à Kintambo

Retour Echos des entreprises

Ville propre avec RAWBANK à Kintambo

Ville propre avec RAWBANK à Kintambo 2018-11-07
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2018/11-novembre/02/rawbank_181107_01.jpg Kinshasa-

RAWBANK a débuté la série d’actions« Ville propre avec Rawbank » le Samedi 3 Novembre 2018 dans la commune de Kintambo, à Kinshasa.

La banque, à travers cette campagne, vise accompagner l’assainissement de plusieurs communes de la ville de Kinshasa, notamment en collaboration avec la population et les autorités communales respectives.

La commune de Kintambo a accueilli le 3 Novembre 2018, la délégation de RAWBANK accompagnée par le bourgmestre de cette municipalité, M. Didier Tenge Litho, pour une matinée d’assainissement et de sensibilisation de la population sur la salubrité en communauté.

« En collaboration avec RAWBANK, noussommes déterminés à lutter contre l’insalubrité dans notre commune. « On ne lâche rien » est notre slogan. Aujourd’hui encore, nous réitérons nos remerciements à RAWBANK qui nous démontre son soutien à travers cette grande activité. Nous profitons également de l’occasion pour sensibiliser chaque habitant de Kintambo sur l’appropriation des pratiques saines afin de faire de la salubrité, une affaire de tous » a déclaré M. Litho.

Partenaire de la commune de Kintambo, la banque a équipé la cellule communale d’assainissement en matériels et outils nécessaires pour le bon fonctionnement de ses activités.Au programme de la journée, le point de départ fut la maison communale de Kintambo pour ensuite scruter les différentes avenues, ruelles et parcelles pour inspecter l’état de l’insalubrité et y apporter propreté à travers le sarclage, le ramassage des déchets et l’évacuation des ordures et enfin avoir comme point de chute, l’agence RAWBANK/Kintambo.

Selon l’article 53 de la constitution congolaise, tout congolais a le droit de vivre dans un environnement sain et propice à son épanouissement. C’est dans ce cadre que RAWBANK, leader bancaire depuis plus de 16 ans, s’est engagée à militer pour un meilleur environnement et des villes congolaises propres.
Cette action sociale se veut être pérenne et appliquée dans plusieurs autres communes de Kinshasa, dans les prochains mois.

RAWBANK is my bank


355 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le Directeur Général de l’Anapi a visité le nouveau centre opérationnel de Celtel RDC.
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa compte 201 ATM dans 15 communes sur 24, selon une étude de Target
AUTOUR DU SUJET

Banque : fin de l’imbroglio sur les billets verts avec étoile

Economie ..,

La BCC entame le désintéressement des déposants de la Banque congolaise

Economie ..,

Liquidation de la Banque Congolaise : la BCC annonce le remboursement des déposants

Economie ..,

Soutien de 15 millions de dollars de la Banque africaine de développement à Rawbank, première...

Economie ..,