mediacongo.net - Actualités - FEBACO : Barthélémy Okito invalide la réélection de Boniface Mwawatadi

Retour Sport

FEBACO : Barthélémy Okito invalide la réélection de Boniface Mwawatadi

FEBACO : Barthélémy Okito invalide la réélection de Boniface Mwawatadi 2018-11-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/29-31/okito_barthelemy_18_0121.jpg -

Le Secrétaire général aux Sports Barthélémy Okito

Les postes de président et de 4ème vice-président de la Fédération congolaise de basketball (FEBAKO) sont encore vacants, affirme le Secrétaire général aux Sports Barthélémy Okito. Il l’a fait savoir hier, mercredi 6 novembre, dans une correspondance adressée au président sortant, Boniface Mwawatadi Banjila.

Selon le Secrétaire général aux sports, ces élections organisées dernièrement étaient entachées de beaucoup d’irrégularités, entre autres l’absence de la majorité absolue requise pour être déclaré élu à un poste du bureau du comité exécutif de la Fédération de basket-ball du Congo, notamment celui de président et de 4ème vice-président. Tout en déclarant la vacance à ces deux sièges, Barthélémy Okito exige la convocation dans un bref délai d’une nouvelle assemblée générale extraordinaire et élective.

Boniface Mwawatadi avait succédé à lui même à la présidence de la Fédération de basketball du Congo à l’issue d’une élection très contestée le vendredi 26 octobre de cette même année. Il avait été réélu avec 20 voix sur 42, lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE), organisée au siège du Comité olympique congolais (COC) à Gombe.

Bahati KASINDI
FORUM DES AS / MCP, via mediacongo.net
333 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Basket-ball : le démarrage de la coupe du Congo reporté

Sport ..,

Eliminatoires-Mondial 2019 : la RDC écartée de la course

Sport ..,