mediacongo.net - Actualités - Ituri : Martin Fayulu plébiscité candidat commun de l'opposition par les internautes



Retour Sur le net

Ituri : Martin Fayulu plébiscité candidat commun de l'opposition par les internautes

Ituri : Martin Fayulu plébiscité candidat commun de l'opposition par les internautes 2018-11-11
Politique / Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/fayulu_martin_18_00004.jpg Bunia, Ituri-

Martin Fayulu Madidi

À l'issu d'un sondage mené sur les réseaux sociaux, Facebook et WhatsApp principalement, les internautes de l'Ituri ont plébiscité Martin Fayulu comme le candidat idéal que l'opposition devrait se choisir en vue de remporter les élections attendues le 23 décembre prochain. 

Luc Malembe, acteur politique et l'un des hommes les plus suivis sur les réseaux sociaux en Ituri qui a mené ce sondage indique à Bunia Actualité que sur 500 votants après dépouillement à mi-parcours, plus de 300 sont favorables au président de la Dynamique de l'opposition.

« Le sondage vise à jauger la tendance des ituriens par rapport au choix d'un candidat commun que l'opposition s'apprête à faire d'ici deux jours à Genève en Suisse. Il y a 4 nominés dont Vital Kamerhe, Félix Tshisekedi, Martin Fayulu et Freddy Matungulu et bien que le sondage se poursuit encore, la balance est largement penchée vers Martin Fayulu. Vital Kamerhe vient en deuxième position avec 142 voix avant Félix Tshisekedi qui a 48 voix tandis que Freddy Matungulu ferme la manche avec 4 petis points », explique-t-il

La désignation d'un candidat commun de l'opposition est attendue cette semaine à l'issue de son conclave qui va se tenir à Genève du 07 au 10 novembre et Sept grands leaders de l'opposition congolaise y sont attendus, y compris Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
776 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

DJA-SINUS | A4UNKSG - posté le 13.11.2018 à 10:43

En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : AFDC-A: Steve Mbikayi annule sa contre-marche
AUTOUR DU SUJET

Lamuka : comment Bemba se positionne entre Katumbi et Fayulu

Politique ..,

Martin Fayulu au camp Luka : « Ce n’est plus le "Peuple d’abord" mais c’est "l’argent...

Politique ..,

En attendant Lubumbashi, Martin Fayulu signalé à Londres depuis hier

Politique ..,

Contrairement aux rumeurs, Martin Fayulu confirme sa présence à la réunion de Lamuka à...

Politique ..,